Quelle est la différence entre un relooking d’intérieur et un coaching déco ?

Ces prestations sont toutes les deux réalisées par un décorateur d’intérieur qui vous accompagne dans la création d’une nouvelle atmosphère au sein de votre intérieur. Elles correspondent à deux étapes différentes d’une mission de conseil en aménagement d’intérieur qui n’implique pas de travaux.

Dans le cadre d’un relooking d’intérieur, le décorateur d’intérieur vous rencontre chez vous pour évaluer le potentiel de votre intérieur et prendre connaissance de vos goûts et envies. Il vous fait part oralement et immédiatement de ses conseils en termes d’aménagement et vous aide à mettre en place un nouvel agencement de votre intérieur sur la base de votre mobilier actuel.

Dans le cadre d’un coaching déco, le décorateur d’intérieur vous accompagne dans les boutiques qu’il a spécialement sélectionnées en fonction de vos goûts et de votre projet. A l’occasion de la visite de ces boutiques de décoration, il vous conseille sur les achats de meubles et d’objets de décoration et vous fait bénéficier de remises professionnelles auprès de ses partenaires. La prestation de relooking d’intérieur / coach shopping est un accompagnement-conseil qui n’implique parfois pas la mise à disposition d’éléments graphiques et écrits (plan, esquisse ou planche tendance).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial